Comment descendre votre handicap au golf

Dernière mise à jour : 9 févr.


Dans le vrai golf de compétition, tout ce qui dépasse 20 est considéré comme élevé, ce qui signifie que si vous avez ce score, vous vous classez généralement comme un golfeur "moyen". Si vous avez toujours voulu être considéré comme meilleur que la moyenne et que vous souhaitez réduire votre handicap, envisagez d'utiliser les conseils suivants.


 

Mais avant toute chose, hésitez pas à rejoindre notre Newsletter pour avoir du contenu exclusif !




9 CONSEILS POUR RÉDUIRE VOTRE HANDICAP


1. Soyons Physiques

Bien que cela ne vous aide pas à améliorer tous les aspects de votre jeu de golf , rester en forme est certainement un excellent point de départ. Une bonne force physique et une bonne endurance vous aideront à frapper vos balles avec plus de puissance et à le faire à travers les 18 trous. Ca vous permettra aussi d'avoir moins mal au dos et mieux vous sentir sur le parcours. COMMENT SOULAGER LES DOULEURS ARTICULAIRES RAPIDEMENT QUAND L'ON JOUE AU GOLF?




Pour l'endurance, un bon exercice est quelque chose d'aussi simple que le jogging. Le simple fait de courir tous les deux jours peut vous aider à augmenter votre endurance à un niveau qui vous aidera à exceller sur le parcours.


2. Échauffement

Tout comme les joueurs de football et de rugby avant un grand match, s'échauffer avant une longue journée sur le parcours peut vous aider à mieux jouer au golf. Vous pouvez commencer ces échauffements en étirant vos bras, votre dos et vos jambes, ce qui vous permet de rester souple pour la journée à venir. Pour un échauffement supplémentaire, essayez de vous rendre au practice, si possible, avant votre parcours. Cela vous aidera non seulement à vous entraîner pour votre drive, mais aussi à réchauffer vos "muscles golfeurs". Enfin, pour la pratique du putting , de nombreux parcours disposent de petits greens simulés près du premier trou que vous pouvez utiliser. Si votre terrain de golf possède l'un de ces greens, mettez-le à profit en pratiquant la distance et la précision de votre putt.




3. Travaillez Sur Vos Faiblesses

Si vous savez quelles sont vos plus grandes chutes sur le terrain de golf, essayez d'en faire une liste. Ensuite, essayez de vous rendre au cours à votre rythme et entraînez-vous dans ces domaines. ( souvent le petit jeu) Cela vous aidera à vous améliorer dans les domaines problématiques et peut éventuellement réduire votre handicap.


4. Connaître Le Parcours

Savez-vous où se trouve chaque danger potentiel sur le terrain de golf sur lequel vous jouez ? Savez-vous quand vous attendre à une pente raide ou à un green pas facile ? Sinon, prenez le temps d'apprendre le cours et d'examiner ses nombreuses fonctionnalités. Cela vous aide à savoir à quels défis vous faites face et vous permet de...





5. Élaborez Un Plan De parcours

Maintenant que vous connaissez la configuration du terrain de golf, vous pouvez élaborer un plan sur la meilleure façon de l'attaquer. Lors de l'élaboration d'un plan, vous devez non seulement garder à l'esprit ce qui vous attend sur le parcours, mais aussi les conditions météorologiques et contre qui vous jouez ( ci c'est en match play). Avec toutes ces informations, vous serez préparé à toute situation qui peut vous être lancée et pourrez la vaincre.


6. Équipements

Assurez-vous d'avoir le bon équipement pour le travail à venir. Si vous avez de vieux clubs, par exemple, cela peut affecter votre façon de jouer car ils sont moins susceptibles d'avoir le punch que vous désirez. Essayez de garder tout votre équipement à jour, et peut-être même d'investir dans des équipements plus avancés sur le plan technologique, tels que des télémètres ou des montres gps, pour vous aider à garder une longueur d'avance.



7. Privilégiez La Précision À La Distance

Si un tir puissant de haut vol semble tentante, il vaut parfois mieux se concentrer sur la précision de ses coups. Frapper des coups à plus courte distance peut parfois vous aider à avoir plus de contrôle, et donc plus de précision, que les coups puissants. En conséquence, vous êtes moins susceptible d'atterrir dans des obstacles d'eau et des bunkers, ce qui vous permet de commencer à atteindre le green sous le par et de réduire votre handicap.


8. Concentrez-Vous Et Restez Positif

Parfois, le plus gros problème d'un golfeur, c'est lui-même. Ils commencent à avoir des pensées sur le fait de mal jouer , et par conséquent, ils perdent leur concentration et finissent par avoir un mauvais parcours. Au lieu de cela, essayez de penser positif . Vous pouvez le faire, il vous suffit de rester dans la zone. Et quelle meilleure façon de rester dans la zone que de visualiser vos coups. Rester concentré sur la tâche à accomplir de cette manière vous aidera à éliminer les pensées négatives et à garder la tête dans le jeu.




9. Cours de golf

Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours demander l'aide d'un professionnel de golf. Ces pros vous aideront à améliorer votre jeu en vous apprenant à vous améliorer dans vos domaines problématiques et à exceller dans vos points forts et à faire de vous un meilleur golfeur. Si vous ne voulez pas payer un pro, vous pouvez toujours apprendre des golfeurs contre qui vous jouez. Essayez de jouer contre des joueurs de plus haut niveau que vous et notez ce qu'ils font différemment sur le terrain de golf que vous, car cela peut potentiellement vous aider à réduire votre handicap.


gif


CONCLUSION


Ces conseils sont un moyen infaillible de vous aider à surmonter vos propres difficultés. Suivez simplement nos conseils et continuez.




461 vues0 commentaire